Normandie : Pour Hervé Morin, l’Orne et l’Eure sont « le trou du cul du monde » #morinades

Pour Hervé Morin, candidat de la droite aux Régionales des 6 et 13 décembre 2015 en Normandie, les départements de l’Orne et l’Eure sont « le trou du cul du monde »…

Ces propos ont été tenus lors d’un débat organisé par le Medef au Havre dans le cadre des élections régionales de Normandie avec le candidat socialiste Nicolas Mayer-Rossignol, le 24 novembre 2015.

Propos repris le surlendemain par France 3 Basse Normandie qui évoque une nouvelle « morinade »…  :

Une polémique de plus pour l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy, déjà pointé du doigt cette semaine par une enquête de Francetvinfo pour ne s’être jamais présenté aux séances plénières du conseil régional de Haute-Normandie, alors qu’il en était élu depuis 2010…
Le député-maire-président de communauté de commune, partisant du mandat unique, fervent défenseur de la Normandie unie (mais qui ne vote pas en faveur de sa fusion), volontier donneur de leçon sur l’absenteisme (sic) et pour qui mener campagne en Normandie « est un enfer » , est décidemment un adepte des bourdes…

1 Comment

  1. Ah! décidément ils ont du panache nos hommes politiques! Quelle décadence ! Avec l’exemple qu’ils nous donnent comment s’en étonner
    Si nos territoires sont des « trous du cul » il est impératif que ce ne soit pas un représentant du parti de ce vulgaire personnage qui soit élu pour que l’Orne ait une chance d’être autre chose qu’un trou du cul. Souvenez vous en à votre passage dans l’isoloir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*