Normandie : 10 raisons de voter pour Nicolas MAYER-ROSSIGNOL le 13 Décembre

10 raisons de voter NMR Normandie

 

La nouvelle région Normandie est la future région la moins endettée de France et la Région la mieux gérée, ce sont des faits, ainsi la Normandie aura par ricochet, une très bonne capacité d’investissements grâce aux gestions sérieuses des majorités socialistes, écologistes et communistes des assemblées de Haute et Basse-Normandie.

L’actuel Président la Région Haute-Normandie, le socialiste Nicolas MAYER-ROSSIGNOL (NMR), 38 ans, également plus jeune Président de région de France, est le candidat de l’union de la gauche pour présider cette nouvelle région.

Aucun projet d’ampleur ne se fera demain sans le soutien de la Région, pour que la grande Normandie bénéficie à tous, pour plus de services publics dans nos territoires, NMR porte un véritable projet au service de tous les Normands : https://fr.calameo.com/read/0044733422c674417d552

Je n’ai aucun doute sur le fait que Nicolas MAYER-ROSSIGNOL sera un très bon Président de la nouvelle Région Normandie comme il l’est pour l’actuelle région Haute-Normandie.

NMR est un Président jeune, dynamique, disponible, innovant, efficace, présent sur le terrain et qui connait ses dossiers. Il a toute ma confiance.

Le 13 Décembre, je voterai pour la liste de Nicolas MAYER-ROSSIGNOL.

bandeau-Twitter

JEVoteNMR

 

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*