Zinédine Zidane nommé entraîneur du Real Madrid

Zinedine Zidane est officiellement le nouveau coach du Real Madrid. Le Président du club, Florentino Perez a intronisé l’ancien international Français et joueur emblématique du Real en tant que successeur de Rafa Benitez.

Star des Merengue, de 2001 à 2006, il était restée au club en attendant son heure en tant qu’entraîneur. Cette promotion intervient plus tôt pour « Zizou », qui a d’abord été ambassadeur du club avant de prendre les commandes de l’équipe réserve il y a un an et demi.

Successeur de Carlo Ancelotti l’été dernier, Benitez paie des relations difficiles avec ses joueurs, ainsi qu’une humiliation à Santiago-Bernabeu contre le Barça (0-4) en novembre dernier. La formation de Cristiano Ronaldo est 3e de Liga avec quatre points de retard sur le leader, l’Atletico Madrid.

A l’occasion de la conférence de presse d’intronisation de « Zizou », le Français était présent ainsi que toute sa famille (y compris ses fils, dont Enzo et Luca qui jouent en jeunes au Real) qui a posé pour une photo collective avec Florentino Perez.

Famille Zidane Real Madrid

Alors,  destin à la Pepe Guardiola, qui avait été entraîneur de la réserve du Barça avant d’avoir le parcours incroyable qui a été le sien ou cadeau empoisonné pour Zidane ? L’avenir nous le dira !

 

2 Commentaires le Zinédine Zidane nommé entraîneur du Real Madrid

  1. Nicolas Cauchois // 4 janvier 2016 á 22 h 19 min // Répondre

    Enfin !

  2. Il va faire 6 mois et pouf il ira à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*