Le PSG Champion de France de Football pour la 6ème fois de son histoire #IciCestPar6

En atomisant l’équipe de Troyes 9-0 avec notamment un quadruplé de Zlatan Ibrahimovic (qui dépasse la barre des 100 buts en Championnat), le Paris Saint Germain a remporté son 6ème titre de Champion de France de Football (1986, 1994, 2013, 2014, 2015 et 2016), le 4ème consécutif.

Le PSG devient également le Champion de France le plus précoce de l’histoire de la Ligue 1 avec un sacre dès la 30ème journée en possédant 25 points d’avance sur leur dauphin, l’AS Monaco, à huit matches de la fin !

Dominateur d’un bout à l’autre de la saison, le PSG entre ainsi un peu plus dans l’histoire du football français.

Désormais, Laurent Blanc et ses joueurs pourront se consacrer pleinement à leur rêve européen et à cet objectif de dépasser enfin la barre des quarts de finale de Ligue des Champions, exploit qui se refuse toujours à eux après trois échecs consécutifs.

A noter que le PSG est également encore en lice en Coupe de la Ligue, compétition dont ils vont disputer la finale le face à Lille le 23 avril et sont en 1/2 finale de la Coupe de France (face à Lorient).

Sur le terrain, il semble incontestable que le Paris Saint Germain est aujourd’hui la meilleure équipé française de tous les temps, et cela ne semble pas près de s’arrêter !

Le PSG Champion de France pour la 6ème fois ! par hern

1 Commentaire le Le PSG Champion de France de Football pour la 6ème fois de son histoire #IciCestPar6

  1. PSG PSG PSG PSG PSG PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*