L’Argentina Trohpy, une aventure humaine et solidaire avec les seinomarins Karine et Luc ! #ArgentinaTrophy

L’Argentina Trohpy, une aventure humaine et solidaire !

On ne manquera pas de remarquer sa ressemblance avec le 4L Trophy. Et pour cause, c’est le même organisateur (Desertours) qui a souhaité étendre son action humanitaire en Argentine.

Ce raid a pour but de venir en aide aux enfants des banlieues défavorisée de buenos aires.

Les équipages se rendront sur place en avion, ce qui limite l’acheminement de matériel (fournitures scolaires, médicales, alimentaires).

Leur soutien passera notamment par la rénovation de centres d’accueil mais aussi par des dons financiers aux associations partenaires : Enfants du Désert et Vol de Nuit.

Argentina Trophy 28 avril 9 mai 2017

Karine et Luc s’engageront pour cette 1ère édition qui aura lieu du 28 avril au 09 mai 2017.

«Tous deux issus du secteur social, ce challenge représente pour nous une superbe opportunité de venir en aide à des populations en situation précaire et d’étancher notre soif d’aventure»

Pour concrétiser ce projet, ils sont à la recherche de partenaires qui souhaitent s’associer à cette démarche humanitaire.

Pratique : Luc et Karine ont ouvert une page Facebook « Argentina Trophy Kleha – Équipage 36 » où l’on peut suivre l’évolution de leur projet. Ils peuvent aussi être contactés au 06 07 17 79 14 (Luc) ou au 06 31 51 36 61 (Karine).

Argentina Trophy Luc Karine equipe 36

Site de l’Argentina Trophy : http://www.argentina-trophy.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*