Film du Jour : SNATCH de Guy Richie

Histoire :

Franky vient de voler un énorme diamant qu’il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu’il s’agit d’un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C’est au tour d’Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l’aide de Tony, une légende de la gâchette.

snatch affiche
Mon avis :

Violent mais drôle voilà comment résumer « Snatch ». Autant le film est violent, autant ça passe grâce à l’humour décapant ajouté au jeu des acteurs vraiment excellent avec une mention spéciale pour Brad Pitt dans le rôle du Gitan.
Le film présente plusieurs intrigues avec des personnages plus barrés les uns que les autres, qui sont toutes liées entre elles pour n’en faire qu’une à la fin, ce qui donne au film un petit côté Pulp Fiction.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*