Seven Sisters : la bonne surprise Science-Fiction de 2017

 

 

Histoire :

2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

Mon avis :

J’attendais de voir ce film avec impatience depuis que j’avais vu la bande annonce il y a quelques semaines, et je n’ai pas été déçu !

Epoustouflante prestation de Noomi Rapace qui endosse à merveille les rôles de 7 soeurs jumelles dans un futur proche plutôt terrible avec la loi de l’enfant unique qui prime.

Captivant de bout en bout, le film maintient un suspense tout son long.

La dénouement peut être prévisible si l’on fait attention aux détails mais la toute fin est inattendue.

Une vraie bonne surprise.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.