Chanson du Dimanche : RADIOSOFA – 10.000 brasses

Voici le clip de la magnifique chanson « 10 000 brasses », extrait du second album des normands de Radiosofa « le souffle court » sortie en 2010.

Radiosofa était un groupe de rock français formé par quatre amis d’enfance originaires de Rouen qui s’est séparé depuis.

La formation était composée de Ludwig (basse), Mathieu (batterie), Thomas (chant) , Fabien (guitare) puis rejoint par Matthieu (guitare).

Après des années de scène et des démos, Radiosofa sorti son premier album éponyme en mars 2007. Une vrai réussite. Ce mélange entre rock, sensualité et mélancolie le tout appuyé par une voix si particulière font de Radiosofa un groupe vraiment intéressant.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu un groupe français m’enthousiasmant autant avec leur rock envoûtant depuis Eiffel.

J’ai eu l’occasion de les rencontrer notamment lors des Festivals « Les Clés de la Durdent » à Cany-Barville et à « la Mare à Thon » de Fécamp où ils ont su se montrer très disponible notamment avec les jeunes en situation de handicap que j’accompagnais à ces concerts.

Petite anecdote, Mathieu Pigné, ancien batteur des Radiosofa est aujourd’hui celui de Julien Doré.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*