NBA : LeBron James signe chez les Los Angeles Lakers !

Coup de tonnerre en NBA !

LeBron James, 33 ans, a décidé de quitter une nouvelle fois les Cleveland Caveliers pour rejoindre les Los Angeles Lakers.

Le quadruple MVP et triple champion NBA s’est en effet engagé avec la mythique franchise californienne pour quatre ans et 154 millions de dollars.

Evoquée depuis plusieurs mois, la signature de LeBron James chez les Lakers n’en a pas moins fait l’effet d’une bombe.

En premier lieu car pour la première fois de sa carrière, le double champion Olympique évoluera dans la conférence Ouest et devra donc composer avec la concurrence des doubles champions NBA Golden State Warriors et des Houston Rockets.

« Bienvenue dans la famille », a salué sur Twitter l’ancienne star des Lakers Kobe Bryant.

Auteur de playoffs exceptionnels avec les Cavaliers avec plus de 34 points, 9 passes et 9 rebonds de moyenne, LeBron James retrouve à Los Angeles un effectif jeune mais talentueux avec Lonzo Ball, Brandon Ingram et Kyle Kuzma, à qui il faut ajouter le meneur Rajon Rondo et l’arrière/ailier Lance Stephenson qui viennent de signer et en attendant peut être Kawhi Leonard en instance de départ chez les San Antonio Spurs.

Avec LeBron James, les Lakers peuvent rêver en grand !

 

1 Comment

  1. Salut ! LeBron James est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA. J’espère qu’avec lui, les Lakers pourront rivaliser avec Golden State pour le titre. Ciao 🙂 !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*