Arnaud MOUILLARD

cropped-Arnaud-Mouillard-Hern.jpg

Né en 1980, originaire de l’Eure, je réside en Seine-Maritime depuis 2001, dans la Pays de caux depuis 2005 et aujourd’hui à Yvetot.

Éducateur Spécialisé de formation je travaille auprès d’enfants en situation de handicap.

Auparavant j’ai notamment été coordinateur d’un Groupe d’Entraide Mutuelle (GEM) auprès de personnes en situation de handicap psychique et pendant près de 5 ans intervenant psychosocial Alzami auprès de personnes malades Alzheimer et de leurs aidants.

J’ai également travaillé dans la protection de l’enfance et auprès d’enfants et adultes en situation de handicap (autisme, trisomie 21, déficience intellectuelle…).

Je suis également jury de VAE (Validation des acquis de l’expérience) pour les diplômes de Moniteur éducateur et d’Educateur spécialisé.

Autoentrepreneur spécialisé dans la création et l’animation de réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour les entreprises, collectivités et élus.

Ancien jeune correspondant au journal l’Humanité.

Blogueur depuis 2005 (auparavant sur le blog http://hern.over-blog.com).

Ancien secrétaire de la section PS de Pavilly. (2015-2018), je ne suis aujourd’hui encarté dans aucun parti politique.

Je suis candidat aux élections municipales 2020 sur la liste « Yvetot Passionnément » menée par Emile CANU.

Pour me contacter : hern276@yahoo.fr

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/MouillardArnaud/

Mon compte Twitter : @ArnaudMouillard

Bonne visite sur ce Blog !

Arnaud MOUILLARD

1 Comment

  1. Bonjour monsieur,
    je suis correspondante de presse et fais une annonce sur un cycle d’ateliers d’aides aux aidants de personnes touchés par la maladie d’Alzheimer, la photo des arbres à tête humaine perdant leurs feuilles m’a émue et je me permets de vous demander si je peux la publier dans la dépêche du midi

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.