Longtemps bousculé et même mené au score par l’OM, le PSG a repris l’avantage grâce à un doublé sur penalty de Zlatan Ibrahimovic, qui devient ainsi seul meilleur buteur de l’histoire du club, avec 110 buts, devant Pauleta 109 réalisations.
Pedro Miguel Pauleta était devenu le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain lors d’une sombre défaite parisienne (1-2) face à Toulouse, le 15 décembre 2007. Le Portugais avait dépassé Dominique Rocheteau en inscrivant son 101e but, déjà sur penalty, dans les arrêts de jeu de la rencontre. Presque huit ans plus tard, Zlatan Ibrahimovic a utilisé le même moyen à deux reprises pour égaler puis dépasser l’Aigle des Açores
Qu’on l’aime ou pas, Zlatan entre un peu plus dans l’histoire du PSG et du Championnat de France.
grand joueur mais quel C..
Ibrahimovic très grande taille, avec sa haute stature, mais a une technique fine complètement disproportionnée, dribble la balle très haut ont la capacité de taquiner le défenseur, le tir technique et le sens de l’odorat est également très bon, de temps en temps jouer choqué le public du monde vagues, mais étonnamment pas une bonne capacité de cap, est attaquant au sol très standard.
Ibrahimovic es los mejores jugadores del mundo.