Sur #France2@JulianBugier met @MLP_officiel très mal à l’aise devant les inexactitudes de son programme#20hMLP
👏😃👌pic.twitter.com/Wxm5o2yWyz— LeGrandTwitt (@LeGrandTwitt) 29 juillet 2016
Le moins que l’on puisse dire c’est que Julian Bugier, le journaliste de France 2, à fait son boulot en mettant en avant les inexactitudes du programme de Le Pen lors du JT de 20h ce 29 juillet.
PAN, ramasse tes dents 🙂
J’ai vu le journal de France 2 hier soir, merci de l’avoir mis en ligne pour que tout le monde en profite. Il est d’excellents journalistes, comme de moins bons hélas ! Claude Routier
Très bien France 2, du beau travail de contradictions appuyées sur les réalités et surtout les non réponses de Mme LP qui en disent long sur la nullité de leur programme.
Juste les faits, rien que les faits. Marine le Pen amène le pire, Marine le Pen amène le pire…
La vidéo ne fonctionne pas. Quelqu’un pourrait la mettre sur youtube? Manifestement, le format twitter pour les vidéos est un peu merd….
Très clair ! Il faut poursuivre avec pédagogie le démontage des éléments de discours. Je regrette simplement que l’intervention de Marine Le Pen ne soit pas gardée dans l’extrait elle pourra encore dire qu’elle est censurée !
Quelles inexactitudes ? Où et quand est-elle mal à l’aise ?
Vous voyez surtout ce que vous avez envie de voir, comme beaucoup de politiques, de journalistes et de personnalités médiatiques condescendantes et un peu aveuglées par leur partis pris.
C’est le principe du mirage: à force de se persuader qu’il y a un iceberg au milieu du désert, on finit effectivement par le voir.
La vérité, c’est que le journaliste de France 2 a fait correctement son boulot de journaliste de France 2, et Le Pen a habilement répondu de manière argumentée à toutes ces questions. Je sais que ce dernier point vous irrite, et n’est pas aux standards du politiquement-correct que vous aimez tant, mais voilà quoi, c’est ainsi… Il n’y a pas d’iceberg au milieu du désert, désolé.
La fille Le Pen ne pouvait pas quitter ses petites.fiches des yeux car elle.ne.savait pas quoi dire et a ėté incapable de répondre aux questions suite au reportage. comme d’habitude elle joue la carte de la victime..