Victoire de François Fillon. Cette droite mérite une bonne gauche !

François Fillon remporte largement cette primaire (réussite) de la droite face à Alain Juppé.

N’oublions pas et martelons qu’avec l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2012 c’est :

– Suppression de la durée légale du temps de travail
– Retraite à 65 ans
– Augmentation de 2% de la TVA ( 20 à 22 %)
– Suppression de l’ISF
– 500.000 postes de fonctionnaires en moins
– La Sécurité social qui ne prendrait plus en charge une partie des dépenses de santé…

Plus de précisions sur son programme à lire ici : http://arnaudmouillard.fr/2016/11/20/le-programme-de-francois-fillon-un-programme-tres-conservateur-et-liberal-primairedroite/

Comme l’a tweeté Clémentine Autain : Cette droite mérite une bonne gauche !

Arnaud MONTEBOURG, Benoît HAMON , Gérard FILOCHE, Marie-Noelle LIENEMANN puis Jean-Luc MELENCHON et Yannick JADOT mettez vous d’accord pour une candidature unique pour battre cette droite et l’extrême droite en 2017 !!!

hamon-montebourg-filoche-lienemann

melenchon-jadot
fillon-marine-le-pen-charlie-hebdo

3 Comments

  1. Proposons à Fillon de travailler plus et gagner moins je ne pense pas qu’il adhérera à cette vision alors ne faite pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse !

  2. Le maintien de la candidature Fillon,envers et contre tout,est une atteinte à l’ordre public,un trouble à l’ordre public.Ce scandale qui porte atteinte aux institutions de la France (reposant sur la loi)et à l’Etat de droit (la République ne saurait être dirigée par un délinquant)déshonore la France en la faisant passer pour une république bananière ce qu’elle n’est pas.Le député Fillon est soupçonné d’avoir détourné de l’argent public durant une longue période et sur une échelle qui n’est pas négligeable (plus d’1 million d’euros).Le député Fillon est soupçonné d’entretenir de façon calculée,préméditée et systématique des relations intéressées avec des groupes d’intérêts (« conflits d’intérêts »).Le député Fillon est soupçonné d’avoir érigé le népotisme en système.Dès lors manifester sa désapprobation devient une nécessité,un devoir,une obligation politique et morale.Il y va de l’honneur de la République française et de sa réputation à l’étranger.En aucun cas la République française ne doit devenir un régime politique corrompu,méprisé et comparable à celui des régimes autoritaires.M.Fillon incarne cette décomposition de la démocratie française :il doit quitter la scène publique dans l’intérêt de la France.C’est aux citoyens d’en décider car les citoyens ne sont pas les sujets du « roi » Fillon.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.