Il n’y a pas que l’affaire Ferrand. En Normandie aussi, les grandes promesses de la République en Marche sont en train de faire pschiiit…
Claire O’Petit, qui a obtenu l’investiture dans la 5ème circonscription de l’Eure (Les Andelys – Gisors – Vernon), collectionne les casseroles et la liste est longue :
– Ce sont les militants eux-mêmes qui ont fait la liste de ses déclarations jugées incompatibles avec les valeurs prônées par le mouvement. Et pour cause, dans le cadre de sa participation aux « Grandes Gueules » sur RMC, Madame O’Petit se lâche régulièrement avec des commentaires plus que limites sur les profs, les Roms… Les militants d’en marche ont même fait un recours contre sa désignation auprès de la commission nationale d’investiture, en vain.
– Loin d’incarner le renouvellement, Madame O’Petit est une routière de la politique. Elle s’est présentée à de nombreuses élections sous l’étiquette MODEM en Seine-Saint-Denis puis dans le département de l’Eure. Elle était déjà candidate dans la 5ème circonscription de l’Eure en 2012 où elle a à peine dépassé les 1 %.
– On apprenait récemment dans le Parisien que Madame O’Petit aurait brigué auprès de Nicolas Bay et Gilbert Collard une place sur la liste Front National lors des élections régionales
– Et pour couronner le tout on apprenait sur RTL que Madame O’Petit, qui se présente comme une commerçante, avait été condamnée en premier instance à « une interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler directement ou indirectement toute entreprise commerciale ou artisanale […] pour une durée de cinq ans ».
https://twitter.com/rtlfrance/ status/869429147910766592
http://www.paris-normandie.fr/ ouverture/5e-circonscription- de-l-eure–claire-o-petit- lrem-encore-contestee- IC9859695
Poster un Commentaire