CREED II : l’élève de Rocky dépasse le maître

 

Histoire :

La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Mon avis :

Avec un Stallone toujours aussi touchant, ajouté à la justesse émotionnelle de Michael B. Jordan (Adonis Creed) et à l’impressionnant, voir effrayant Florian Munueanu dans le rôle de Vicktor Drago, Creed II est dans la continuité du premier opus « Creed », avec beaucoup d’émotion, des scènes de boxes qui raviront les amateurs sans oublier la nostalgie des retrouvailles entre Rocky et Drago qui fera plaisir aux fans de la première heure.

Un nouvelle fois, la jubilation de retrouver l’univers de Rocky est intacte.

Je me suis régalé !

 

1 Comment

  1. Le deuxième opus de « Creed » est encore meilleur que le premier. Les retrouvailles entre Rocky Balboa et Ivan Drago sont étincelantes. De plus, il faut dire que Michael B. Jordan est un très bon acteur.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.