Large victoire d’Emile Canu et de la liste « Yvetot Passionnément » dès le 1er tour des élections Municipales du 15 mars 2020 avec près de 56,71% (2016 voix) contre Charlotte Masset (DVD) 29,59 % (1052 voix) et Laurent Benard (MoDem) 13,70 % (487 voix) avec comme dans toute la France une forte abstention (58,26%).
La maire d’Yvetot est ainsi réélu pour un troisième mandat.
Il confie dans Paris Normandie être « ému, mais surtout grave » après cette victoire. «Je suis ravi, mais tout reste à faire. D’abord, je ne saute pas de joie. Je pense à ceux qui souffrent. Cela est bénéfique d’être élu au premier tour par rapport au coronavirus, car cela permet de se pencher dès maintenant sur cette question-là et de la traiter.
J’ai l’honneur d’être un des 26 Conseillers Municipaux élus sur la liste « Yvetot Passionnément » (sur 33 élus) et un de 14 Conseillers communautaires de la communauté de commune Yvetot Normandie élu sur notre liste.
Merci aux personnels municipaux et aux personnes ayant tenu les différents bureaux de vote dans ce contexte difficile avec le coronavirus.
Maintenant au boulot !
Poster un Commentaire