La Normandie, Région la mieux gérée de France ! Continuons avec Nicolas Mayer-Rossignol !

La Normandie, Région la mieux gérée de France !

Oui, il faut le dire aux Normands en vue des élections Régionales des 6 et 13 Décembre prochain !

Chaque jour, peut-être sans le savoir, les Normands bénéficies de l’action de la Région : transports collectifs, lycées, formation, entreprises, transition écologique, santé, numérique, culture, sport, soutien aux associations et aux communes…
Le bilan de la gauche est solide et crédible. Il s’appuie sur une gestion sérieuse qui – selon les classements publiés – fait de la Normandie la Région la mieux gérée de France.
Un chiffre : 0%. Aucune augmentation d’impôts depuis 2012. Sans augmenter les impôts des Normands, la Région est aujourd’hui le premier investisseur public.
Le bilan que de la mandature 2010-2015 est celui de toute la gauche, des écologistes, des communistes et des forces de progrès rassemblées autour de Nicolas Mayer-Rossignol en Haute-Normandie et Laurent Beauvais en Basse-Normandie.

 

Pour retrouver le document “Au services des Normands : bilan 2010-2015”, cliquez ICI

Retrouvez le Blog de campagne de Nicolas Mayer-Rossignol : http://nicolasmayerrossignol2015.fr

 

Je n’ai aucun doute sur le fait que Nicolas MAYER-ROSSIGNOL sera un très bon Président de la nouvelle Région Normandie comme il l’est pour l’actuelle région Haute-Normandie.

Pour rappel la Cour des comptes a publié un rapport sur la situation financière de la Région Haute-Normandie ( http://www.normandie-actu.fr/l… ).

Bilan positif avec un très faible niveau d’endettement. NMR est un Président jeune, dynamique, disponible, innovant, efficace, présent sur le terrain et qui connait ses dossiers.

Il a toute ma confiance.

 

Arnaud Mouillard Nicolas Mayer-Rossignol Normandie

 

4 Comments

  1. Je ne veux pas d’un gestionnaire, une région n’est pas une entreprise, je veux un politique qui fait des choix politiques opposés à d’autres choix politiques. Par exemple on peut décider de subventionner des entreprises, une politique de droite. Ou bien on peut décider de subventionner des logements sociaux, des associations qui font du soutien scolaire, des transports publics gratuits ou d’autres points qui bénéficient, non pas à quelques uns, mais à tous.

    Quand j’entends parler de gestion au lieu de politique, je fuis très loin du bureau de vote. Et ça ne veut pas dire que je prône de jeter l’argent par les fenêtres. Ce sont les conseillers municipaux qui assurent l’entretien des chemins de ma commune rurale natale. Faute de moyens bien sûr mais aussi par choix : les chemins sont ainsi bien entretenus et en plus tous les volontaires, élus ou pas, se retrouvent pour manger ensemble après chaque journée de corvée.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*