Normands, faites une bonne action, ne votez pas pour Hervé Morin aux Régionales !

Hervé Morin Normandie

 

« Hervé est ultra sexy » et aussi ultra parisien

Je suis tombé par hasard sur une interview de la compagne d’Hervé Morin paru en Septembre 2014 dans le supplément féminin du Parisien : La Parisienne (voir ci-dessus).

Au delà de toute polémique sur les qualités de l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy, en tant qu’électeur normand, je m’interroge quand la compagne d’Hervé Morin explique qu’ils habitent le VIIIe arrondissement de Paris et que leurs enfants ont l’habitude de jouer dans le jardin des Tuileries.

Moi qui croyais naïvement que Mr Morin habitait Epaignes dans l’eure et passait tout son temps en Normandie… Quand en plus, Madame, chef d’entreprise dans le XVIe, fréquentant l’hippodrome de Longchamp, annonce fièrement qu’elle est le « baromètre de la vraie vie » du député-maire-président de communauté de communes, je ne suis pas sure, depuis le fin fond de ma Normandie, de vivre dans le même monde que Monsieur Morin.

Donc résumons : Hervé Morin habite à Paris dans le VIIIème, aime manger au Duc boulevard Raspail et se promener au jardin des Tuileries.

Il va être malheureux en Normandie.

Normandes, normands, faites une bonne action, ne votez pas pour lui à l’occasion des élections Régionales des 6 et 13 Décembre 2015 !

 

sourceS : https://regionalesnormandie2015.wordpress.com – http://www.leparisien.fr

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*