NBA : Les Warriors battent le record mythique des Bulls avec 73 victoires en saison régulière !

Golden State l’a fait !

Deux jours après avoir égalé le record en l’emportant à San Antonio, les Warriors ont dépassé les Bulls de Michael Jordan en dominant cette fois les Grizzlies.

Un dernier succès 125-104 qui permet aux Champions en titre de battre le mythique record des Chicago Bulls lors de la saison 1995-1996 (72-10) en terminant avec 73 victoires au compteur pour seulement 9 défaites !

Malgré l’imminence des playoffs, tout le monde était sur le pont chez les Warriors et c’est encore une fois Stephen Curry qui a montré la voie, le futur double MVP de la Ligue terminant avec 46 points à 15 sur 24 aux tirs au compteur.

A noter que Steph Curry devient le premier joueur de l’histoire à franchir la barre des 400 tirs à trois points en une saison NBA (402).

Golden State a réalisé une impressionnante saison régulière durant laquelle il s’est offert plusieurs records, comme celui du meilleur début de saison de l’histoire (24 victoires consécutives) ou le plus grand nombre de victoires à l’extérieur (34).

Maintenant place aux Playoffs !

Golden State Warriors 73 victoires NBA Logo

 

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.