Le 18 Juin, je vote pour Christophe BOUILLON dans la 5ème circonscription de Seine-Maritime #circo7605

J’apporte mon total soutien au ticket Christophe BOUILLON et Bastien CORITON dans la 5ème circonscription de Seine-Maritime.

A l’issue du premier tour, le candidat socialiste était arrivé largement en tête dans cette circonscription avec près de 42 % des voix loin devant le candidat de droite avec 21 %.

Il est amusant pour ne pas dire navrant, que le candidat de droite, qui a été distancé même dans sa propre commune par Christophe BOUILLON (44% contre 37%), critique Macron et son programme mais veut donner une majorité à son 1er ministre qui va l’appliquer…


Quand à Christophe BOUILLON, il ne change pas d’avis selon le vent. A l’Assemblée nationale, il refusera l’augmentation de la de CSG sur les retraités, le détricotage de l’Impôt Sur la Fortune (ISF) pour les plus aisés, refusera la suppression de 120.000 postes dans la fonction publique… tout en votant les éventuelles textes qui iraient dans le bon sens pour les français. Sur le territoire de la 5ème circonscription, il poursuivra son action, comme il le fait depuis 2007 auprès des communes, associations et particuliers.

Ainsi le 18 Juin, comme la semaine dernière je voterai pour le ticket Christophe BOUILLON et Bastien CORITON, l’expérience et le renouvellement au service du territoire !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*