Réforme des retraites : l' »oubli » de Jean-Paul Delevoye dans sa déclaration d’intérêts…


Jean-Paul Delevoye, Haut-commissaire aux Retraites d’Emmanuel Macron, n’a pas précisé qu’il était administrateur du principal institut de formation des assureurs. Assureurs à qui la réforme des retraites ne déplaît pas.

https://huffingtonpost.fr/entry/en-pleine-reforme-des-retraites-cet-oubli-de-jean-paul-delevoye-dans-sa-declaration-dinterets-tombe-mal_fr_5ded8ee9e4b00563b8534c42?ncid=other_twitter_cooo9wqtham&utm_campaign=share_twitter

Pur hasard j’imagine.

Rien à voir avec le fait de vouloir mettre à mal les retraites par répartition et évidemment rien à voir si le gouvernement a accordé une fiscalité avantageuse pour ceux qui placent leur argent dans des fonds de pension en avril dernier.

ou pas…

1 Comment

  1. Le doute n’est plus permis sur cette petite camarilla corrompue:leur besogne consiste à liquider toute trace de solidarité entre les habitants de notre pays.Nous devons nous y opposer résolument.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.