Educateur spécialisé auprès d’enfants en situation de handicap, élu à Yvetot dans la majorité municipale d’Emile CANU, je suis aujourd’hui candidat suppléant aux élections Départementales des 20 et 27 juin 2021 sur le Canton d’Yvetot.
Avec Virginie BLANDIN, Maire-Adjointe d’Yvetot, Daniel DURECU, Maire de Doudeville et Sabine HAUZAY, Conseillère Municipale des Hauts-de-Caux, nous sommes une équipe complémentaire qui partage les mêmes valeurs.
L’accompagnement des personnes malades Alzheimer et de leurs aidants, des personnes en situation de handicap, l’insertion professionnelle, la jeunesse et le soutien aux collèges et aux collégiens sont les principales thématiques sur lesquelles je travaille à leurs côtés.
Nous serons là pour aider, écouter, orienter, conseiller, soutenir, trouver des solutions.
Homme de gauche, je considère que la politique c’est essayer de régler les problèmes des gens et de mener des actions au bénéfice du plus grand nombre.
Depuis 6 ans la majorité départementale LREM/LR dégrade le lien social en Seine-Maritime.
De nombreuses décisions se sont soldées par une baisse des financements en matière de solidarités, d’éducation, d’environnement, de sport, ou de culture.
Il est urgent pour la Seine-Maritime de redevenir un Département qui protège et qui prépare l’avenir.
Je sais que ce sera le cas avec Virginie et Daniel.
Pour suivre l’actualité de notre campagne sur notre Page Facebook RDV ici : https://www.facebook.com/BlandinDurecuCantonYvetot
Poster un Commentaire