SPIDER-MAN: NO WAY HOME fait le lien entre plusieurs générations de fans

Histoire :

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Mon avis :

À la fois vingt-septième long-métrage du MCU, quatrième film de la Phase IV et troisième opus (et dernière ?) des aventures du Spider-Man incarné par Tom Holland, « Spider-Man : No Way Home » est une vraie réussite.

Le film va marquer son époque par sa capacité à faire le lien entre plusieurs générations de fans tout en ouvrant encore un peu plus le champ des possibles pour les nombreux projets Marvel à venir.

Il réussit a retrouver l’ADN de Peter Parker, avec sa tragédie, sa crise existentielle et sa solitude, mais aussi sa bienveillance afin de comprendre et essayer de sauver un ennemi plutôt que de l’anéantir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.