Je suis candidat remplaçant de Véronique BÉRÉGOVOY, candidate de la NUPES dans la 10e circonscription de Seine-Maritime #circo7610

J’ai l’honneur de vous annoncer être officiellement candidat remplaçant de Véronique BÉRÉGOVOY, candidate de la Nouvelle Union Populaire Écologiste et Sociale (NUPES) aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022 dans la dixième circonscription des Seine-Maritime.

Native d’Heugleville-sur-Scie, puis scolarisé à Auffay, Véronique est responsable d’une mairie de proximité. Elle a été vice-présidente de la Région Haute-Normandie en charge du plan climat énergie, de l’environnement et développement durable entre 2010 et 2015 et est aujourd’hui Conseillère Régionale écologiste.

Agé de 42 ans, papa de 3 enfants, je suis éducateur spécialisé auprès d’enfants en situation de handicap. J’ai notamment durant ma carrière professionnel accompagné des jeunes personnes porteurs de Trisomie 21 à Cany-Barville ainsi que des personnes malades Alzheimer et leurs aidants dans le Pays de Caux et j’ai également été Directeur du Centre de Loisirs de Motteville.

Membre d’aucun parti politique, je suis Conseiller Municipal Délégué à la Maison de Quartiers et l’insertion professionnelle à Yvetot dans la majorité municipale (divers gauche) d’Emile CANU et au conseil communautaire d’Yvetot Normandie depuis 2020. Je suis également membre du Conseil d’Adminsitration du CCAS d’Yvetot et Vice-président de la Mission Locale Caux Seine-Austreberthe.

Ayant depuis toujours oeuvré à l’union de la gauche, je soutiens le programme de la NUPES qui est à la fois ambitieux, qui répond aux besoins de nos concitoyens et qui propose une société plus juste afin que chacune et chacun puisse vivire dignement.

C’est un projet qui est financé en faisant en sorte que chacun contribue à hauteur de ses moyens.

Particulièrement sensible à la question de la fin de vie, je soutiens le droit de pouvoir mourir dans la dignité afin que chacun puisse décider librement de sa fin de vie si une maladie ou un accident devait l’y mener dans des conditions qu’il juge indignes.

Mon père, qui est parti trop tôt, était ouvrier et a pu prendre sa retraite à 60 ans et même un peu avant grâce à François Mitterrand m’a dit un jour « On pas moyen d’être de droite« . Il avait raison. Je pense qu’une majorité des Français n’en ont pas les moyens.

Aujourd’hui, nous avons besoin de député(e)s de la NUPES pour s’opposer à la réforme injuste de la retraite que veut Macron et au contraire permettre la retraite à 60 ans comme en 1981 car c’est parce que l’on travaille moins longtemps que l’on vit plus longtemps.

Nous avons besoin de député(e)s de la NUPES :

– pour protéger le pouvoir d’achat et mieux redistribuer les richesses.

– pour faire en sorte que l’accès à la santé soit une réalité.

– pour préserver l’environnement et notre cadre de vie.

Si vous ne voulez pas de la retraite à 65 ans, si vous voulez plus de moyens pour nos hôpitaux, pour l’accompagnement de nos anciens, des personnes en situation de handicap et pour tout ce qui touche la santé en général, plus de moyens pour nos enfants à l’école, que le SMIC et tout les salaires augmentent, que chacun paie des impôts à hauteur de ce qu’il gagne, il faut envoyer à l’Assemblée nationale un maximum de candidat(e)s à la députation de la NUPES et voter pour Veronique BÉRÉGOVOY dans la 10e circonscription de Seine-Maritime.

Les 12 et 19 juin, nous comptons sur vous !

Arnaud MOUILLARD

Candidat remplaçant de la NUPES dans la 10e circonscription de Seine-Maritime

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.