Léo Godefroy, Matthieu Lefrançois et Alexis Leclerc, trois jeunes yvetotais vont se lancer dans un triathlon extrême de 48 h au départ du lac de Vouglans dans le Jura pour rallier Yvetot au profit de l’association APF France handicap. L’arrivée dans la Capitale du Pays de Caux sera suivie d’un grand concert.
Au programme :
30 km de natation pour Matthieu
470 km de vélo pour Alexis
130 km en course à pied pour Léo
L’animateur télé Denis Brognard a accepté de prêter son nom à cette troisième aventure sportive et caritative des jeunes Yvetotais qui ont déjà accompli les années précédentes pour Léo et Alexis : 48 heures en courant entre Paris et Yvetot et 48 heures à vélo entre Biarritz et Paris.
Ce challenge est organisé au profit d‘APF France handicap, l’association française la plus importante œuvrant pour les personnes en situation de handicap.
Les deux premières éditions des 48 h du handicap cumulées ont permis de récolter plus de 26 000 €.
Pour célébrer l’arrivée des 48 heures du handicap 3.0, le Aupal Festival aura lieu au Champ de foire que la ville d’Yvetot a mise à disposition gratuite à cette occasion.
A partir de 17h vous pourrez venir écouter Joseph Chedid, Father Popcorn, Delusionn, Soren et un DJ Set surprise ! Restauration prévue sur place.
Prix 15 euros (10 euros pour les moins de 16 ans)
La billetterie est ouverte : www.billetweb.fr/aupal-festival
BRAVO à Alexis, Léo et Matthieu pour cette magnifique initiative !
Au plaisir de vous voir sur Yvetot le 1er juillet !
Poster un Commentaire